Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greasy Git's Pit
Derniers commentaires
20 octobre 2011

De la multiplication des paquets de Twix dans un distributeur de friandises.

J’ai eu un choc se matin, en arrivant au rez-de-chaussée du bâtiment qui héberge mon bureau, de retour après deux jours d’absence.

En effet, comme à l’accoutumée, sitôt passé les portillons de sécurité, je me suis dirigé vers le coin cafétéria, ses deux distributeurs de boissons et celui d’en-cas. Et là, stupéfaction : une seconde ligne distribuant des Twix® a été rajoutée, doublant ainsi le stock. Ma consommation a-t-elle atteint de tels sommets que l’exploitant du distributeur a jugé utile cet accroissement ?

Il devient urgent que je prenne rendez-vous avec un psy.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité